Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat et Sam à la maison blanche
11 février 2013

Finitions 6

La neige a pointé sont nez cette nuit et toute la matinée. Tous les radiateurs de l'étage sont peint sauf les deux gros. Ccl : ils restent les 3 gros radiateurs de la maisons a peindre ( trop lourd pour 2 personnes ). Tous le reste est ok. Le mur au fond de la buanderie est carrément moisi. C est en réalité une plaque de bois que bien sur je vais enlever. Les coffrages des volets dans les chambres du haut renferment des choses intéressantes. Ex: nid de pigeons, nid de frelon, toute une maisonnée d araignées, du lierre... Bref tout un tas de chose que je ne veux pas à côté de moi ( et a côté de mes invites ) quand je dors. Beaucoup de boulot en rab... Le plombier m interpelle tout a l heure -'madame châtelet, vous ne mangez pas?' -si si, je partirai vers midi / midi et demi -´ heu.... Il est 16h30..' Demain au revoir le mur de buanderie et ciao tous les coffrages.

Publicité
Commentaires
Nat et Sam à la maison blanche
Publicité
Archives
Publicité