Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat et Sam à la maison blanche
7 février 2013

Finitions 2

Cette maison aura quand même été la meilleure représentation du mot solide. Me viens l idée d enlever la tête de lit dans la petite chambre. Après le plan de travail en béton armé, la baignoire et le lavabo en fonte, je découvre la tête de lit en brique!!! Donc rebelotte des gravats... J ai ensuite raclé la petite chambre, le dressing et le couloir. Je deviens hyper calé en moquette ( dessous mousse colante, dessous poussière suffocante ou dessous granulés irritants). Note a moi même. Ne pas devenir arachnophobe ou asmatique avant la fin des travaux. En bas ça prend forme!!! Et le compteur design...c'est pour nous!!!

Publicité
Commentaires
N
La porte sera repeinte ;)<br /> <br /> Le temps est trop mauvais pour attaquer la façade :(
M
Bonjour a tous, effectivement ça avance bien... il est prévu de changer cette affreuse porte d'entrée:(:(:(:(: qui gache toutes les photos.. Et la façade on en est où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Mam
N
Ça prend forme...le bébé arrive à terme...ah non je veux dire la maison...lol...bye bonne nuit...ou bonne journée...ça dépend des gens...
Nat et Sam à la maison blanche
Publicité
Archives
Publicité